Un show pluriel, intergénérationnel… Et trois performeuses intenses… Innovant !


En savoir plus / jeudi, décembre 14th, 2017

Chacune a sa manière ! Imaniyé Dalila Daniel, Nicole Cage et Christina Goh artistes et écrivaines, ont su allier à leurs racines afro-caribéennes, cet élan universel qui leur permet de partager l’émotion sans réserve. 

Exclusivité

« Pur et sens » est un show totalement inédit.
En trois sets comme trois chapitres, répertoires croisés des trois vocalistes, chacune en face à face avec l’instrumentiste. Ici le texte a toute sa place, la musique est un écrin pour une voix qui emporte et porte la quête de sens. Aucun larmoiement, ni vide, les trois artistes sont bien trop joyeusement vivantes et vibrantes. Ce sont des performeuses à part entière pour une ode à l’intensité.

Emotion et authenticité

Imaniyé Dalila Danielle, Nicole Cage et Christina Goh se sont rencontrées à la Nuit de l’Accessibilité 2016 où elles étaient artistes solidaires. Coup de cœur… Elles ont l’expertise de l’exploration artistique et à ce jeu de réalisme où elles n’ont rien à prouver, ce sont trois univers bien différents qui se croisent sur la même scène dans une configuration minimaliste qui permet la mise en évidence d’une authenticité sans faux-semblant.

Une réponse à « Un show pluriel, intergénérationnel… Et trois performeuses intenses… Innovant ! »

Les commentaires sont fermés.